Les SIMS Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
inseminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les SIMS Index du Forum -> Truc,Astuce et Solution -> ce qu'il y a a savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: inseminator Répondre en citant

vu que l'on m'a demander si l'inseminator exister, j'ai fait mes recherche et je ne l'ai malheureusement pas trouver, apparement il n'existe pas encore... mais si quelqu'un sais quelque chose a ce sujet, ou bien trouve le lien pour le telecharger, je vous propose de le faire partager ici Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@blée
adulte

Localisation: Sur la plage de S@blée dans la ville d'Emeraude City avec Tyle et Jay ...

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: inseminator Répondre en citant

On n'y pensera ^^

MSN
Mourtaille
enfant

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:14 (2009)    Sujet du message: inseminator Répondre en citant

Non , il n'existe malheureusement pas encore ^^ .
Mais j'espère qu'il est pour bientôt *w*

MSN
S@blée
adulte

Localisation: Sur la plage de S@blée dans la ville d'Emeraude City avec Tyle et Jay ...

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:28 (2009)    Sujet du message: inseminator Répondre en citant

Oui parce que je trouve qu'il impossible de jouer à fond sans lui
Mais moi j'ai le mien version 2

MSN
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: inseminator Répondre en citant

moi aussi j'ai le mien version  ! et puis pour faire les histoires s'est 100000 fois plus facile avec lui Smile

S@blée
adulte

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: inseminator Répondre en citant

Ouaaaaaai ! Moi il ma jamais fais bugger XD
Mais bon pour ceux a qui ça bug supprimer et prenez (si vous voulez) une autre version de l'InSIMenator ^^

MSN
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:13 (2009)    Sujet du message: inseminator Répondre en citant

on as pas parler de bug si ?? mdr

S@blée
adulte

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:40 (2009)    Sujet du message: inseminator Répondre en citant

Nan, mais souvent pour certaine personne InSIMenator rime avec bug ^^

MSN
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:16 (2009)    Sujet du message: inseminator Répondre en citant

ahhh !!! bah moi jamais bugger !! sa a toujours marché nikel

S@blée
adulte

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: inseminator Répondre en citant

Oui, moi aussi ils ma vraiment aider 
I love you InSIMenator

MSN
chachou
adolescent

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: inseminator Répondre en citant

a oi aussi a pas bug avec lui c'est trop cool meme si j'ai pas totalement exploiter ses posibilité vu que j'ai du le telecharger y'a une semaine

MSN Skype
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: inseminator Répondre en citant

il existe en sims 3 ?? ou s'est pour les 2 que tu l'as télécharger ?

chachou
adolescent

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: inseminator Répondre en citant

pour les sims 2 , apas encore vu pour les sims 3 

MSN Skype
S@blée
adulte

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 01:42 (2009)    Sujet du message: inseminator Répondre en citant

Faut laisser les gens le faire !
Impatiente je vous jure XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: inseminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les SIMS Index du Forum -> Truc,Astuce et Solution -> ce qu'il y a a savoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation