Les SIMS Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
probleme avec mes telechargement ! sims 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les SIMS Index du Forum -> Truc,Astuce et Solution -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: probleme avec mes telechargement ! sims 3 Répondre en citant

bon les filles, j'ai un énorme probleme... quand je veux telecharger des objet sims sa marche pas, je les dézzip, mais ils me disent que le format du fichier n'est pas bon ... alors que les maison sims elles j'arrive à les installer ...
help me !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mourtaille
enfant

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: probleme avec mes telechargement ! sims 3 Répondre en citant

Oula c'est bizarre O_O !

Et quand tu télécharges des coiffures/vêtements , ça marche ?
Tu pourrais nous faire des captures d'écran de ce que tu fais , de ton dossier Downloads etc.. ? Smile
Désolé c'est peut être beaucoup demandé mais ce serait plus facile pour qu'on t'aide x)

MSN
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: probleme avec mes telechargement ! sims 3 Répondre en citant

non il y a que les maison qui marche ...

voilà les capture d'ecran :
alors sur cette image ce sont les espece de page blanche que je ne peux pas installer, sinon les autres avec le logo sa marche

voilà mon dossier de telechargement :

et puis ce que sa donne dans mon lanceur de sims :

S@blée
adulte

Localisation: Sur la plage de S@blée dans la ville d'Emeraude City avec Tyle et Jay ...

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: probleme avec mes telechargement ! sims 3 Répondre en citant

... Désolée je n'ai pas télécharger sur mon jeu... Mais à mon avis c'est le noms des fichiers que tu mets dans ton jeu par exemple  Peggyzonne-Black-whitehair. Sim3pack. Je pense que ça ne marche qu'avec ce qui on Sims3pack... Tu as essayer de les renommés ? par exemple S@blée.simspack par S@blée.Sims3pack ?

MSN
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: probleme avec mes telechargement ! sims 3 Répondre en citant

ah non j'ai pas essayer il faut que j'essaye sa alors Smile ta pas de mauvaise idées poulette Very Happy

>> bon alors je viens d'essayer, mais sa ne marche pas, sa me met le logo, mais sa ne veux pas s'installer, si je le met directement dans le fichier Download je ne peux plus ouvrir mes sims Sad

Mourtaille
enfant

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: probleme avec mes telechargement ! sims 3 Répondre en citant

Moi pour télécharger pour les Sims 3 , j'ai fait comme indiquer ici (Va dans "Astuces Sims 3") :

http://www.foreversims.net/bricabrac.html

Et ça marche super pour moi , alors si tu as des questions , demande moi ! x)

MSN
S@blée
adulte

Localisation: Sur la plage de S@blée dans la ville d'Emeraude City avec Tyle et Jay ...

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: probleme avec mes telechargement ! sims 3 Répondre en citant

... Dommage, on va te suivre MouMou ^^
Moumou this is Queen of Repons

MSN
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: probleme avec mes telechargement ! sims 3 Répondre en citant

LOL  bon alors va y explique moi... je telecharge le fichier ressource, je le dézzip et le met dans electronic arts, puis je crée le fichier packages ?? et s'est tout ?

Mourtaille
enfant

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: probleme avec mes telechargement ! sims 3 Répondre en citant

Ben d'abord tu télécharges le fichier "Resource.cfg" (le lien est donné sur le site que je t'ai passé) puis tu le met dans C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3
Et ensuite tu créer d'abord le dossier "Mods" dans C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3.
Puis DANS le dossier "Mods" tu créer le dossier "Packages" , donc en gros il doit se trouver ici => C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods/Packages.

Et tous tes téléchargements , tu dois les mettre dans le dossier Packages ^^

Voila =)

MSN
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:19 (2009)    Sujet du message: probleme avec mes telechargement ! sims 3 Répondre en citant

heuu pourquoi moi sa marche toujours pas ??? y sont meme pas dans le contenu installer sur la page de démarage Sad j'ai la poisse je crois

Mourtaille
enfant

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:21 (2009)    Sujet du message: probleme avec mes telechargement ! sims 3 Répondre en citant

C'est normal qu'ils sont pas dans le contenu installé sur la page de démarrage ^^
Enfin moi , ils y sont pas et ils sont dans le jeu les téléchargements .

Mais c'est bizarre que ça marche pas , tu peux me faire un screens de ton dossier Sims 3 et de ton dossier Mods stp Very Happy ?

MSN
S@blée
adulte

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: probleme avec mes telechargement ! sims 3 Répondre en citant

Ca se complique on dirais

MSN
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: probleme avec mes telechargement ! sims 3 Répondre en citant

alors je te donne déja mon dossier sims 3

puis maintenant mon dossier mods

Mourtaille
enfant

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: probleme avec mes telechargement ! sims 3 Répondre en citant

Merci !

Mais tu dois placer le fichier "Resource.cfg" dans le dossier Sims 3 , PAS dans le dossier Packages ^^
Sinon tout m'a l'air bon x)

MSN
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: probleme avec mes telechargement ! sims 3 Répondre en citant

bon je vais essayer, je n'ai pas a renommer les fichier en .Sims3Pack ??? ou en .packages ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: probleme avec mes telechargement ! sims 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les SIMS Index du Forum -> Truc,Astuce et Solution -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation