Les SIMS Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
Piti bug, zigzague
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les SIMS Forum Index -> Truc,Astuce et Solution -> Les bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zazouille
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Jul - 01:24 (2009)    Post subject: Piti bug, zigzague Reply with quote

lol en meme temps s'est cher

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jul - 01:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
S@blée
adulte

Localisation: Sur la plage de S@blée dans la ville d'Emeraude City avec Tyle et Jay ...

PostPosted: Sat 18 Jul - 01:31 (2009)    Post subject: Piti bug, zigzague Reply with quote

Voui T-T. J'espère tout au fond de moi que si c'est la carte... Qu'elle va attendre mon anniv XD

Back to top
MSN
zazouille
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Jul - 11:53 (2009)    Post subject: Piti bug, zigzague Reply with quote

je pense pas que ce soit la carte, sinon sa le ferait tout le temps et dans ton jeux aussi Wink

Back to top
S@blée
adulte

Localisation: Sur la plage de S@blée dans la ville d'Emeraude City avec Tyle et Jay ...

PostPosted: Sat 18 Jul - 20:16 (2009)    Post subject: Piti bug, zigzague Reply with quote

Ouf !! Bah j'espère mdr ^^
J'espère que tout ira bien pour mon PC et ma carte XD

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Les SIMS Forum Index -> Truc,Astuce et Solution -> Les bugs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation