Les SIMS Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
My blog ^^, S@blée

Post new topic   Reply to topic    Les SIMS Forum Index -> La vie du forum -> votre publicité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
S@blée
adulte

Localisation: Sur la plage de S@blée dans la ville d'Emeraude City avec Tyle et Jay ...

PostPosted: Fri 17 Jul - 18:38 (2009)    Post subject: My blog ^^, S@blée Reply with quote

Alors voilà c'est mon blog (on ne le savais pas ou quoi -_-' XD)
Hum je raconte vite fais ma vie ^^, et je poste mes dessins ^^
Voila il est pas existentiel, mais bon =) venez et laisser vos avis ^^

Here !

Hum, pis voilà aussi je post des sorte d'histoire =)
De temps en temps ça m'arrive d'écrire XD

Bisous, S@blée

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jul - 18:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zazouille
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Jul - 21:01 (2009)    Post subject: My blog ^^, S@blée Reply with quote

héhé je vais voir de suite Smile meme si je l'ai déja vu je crois bien, lol je vais revoir Smile

Back to top
S@blée
adulte

Localisation: Sur la plage de S@blée dans la ville d'Emeraude City avec Tyle et Jay ...

PostPosted: Fri 17 Jul - 21:16 (2009)    Post subject: My blog ^^, S@blée Reply with quote

Lool oki ^^ bonne visite Mr. Green

Mici Wink

Back to top
MSN
zazouille
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Jul - 21:20 (2009)    Post subject: My blog ^^, S@blée Reply with quote

enfait j'avais jamais vu Smile aller commencage de mode commentaire Smile en plus j'ai rien a faire sa va m'occuper Smile

Back to top
S@blée
adulte

PostPosted: Fri 17 Jul - 21:22 (2009)    Post subject: My blog ^^, S@blée Reply with quote

Lool, merci =)
Moi aussi je commence le mode sur ton histoire j'avais plein de truc mais comme je dois ranger ma chambre encore une fois a fond (y a un mariage et y a une mini fête a la maison ... c'est bête ils vont pas dans ma chambre non plus XD) --

Back to top
MSN
zazouille
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Jul - 21:24 (2009)    Post subject: My blog ^^, S@blée Reply with quote

la chance un mariage, une fete, je suis inviter ??? mdrrr
va y va y lance toi dans le mode mettage de comms Smile
bon écoute je dois te faire une confidance, je te laisse 30 scd le temps que je sorte des chiotte mdrrrr chuttt dit rien s'est un secret entre nous deux Smile

Back to top
S@blée
adulte

PostPosted: Fri 17 Jul - 21:54 (2009)    Post subject: My blog ^^, S@blée Reply with quote

Mdr ! Ok je vais ^^

Une...deux...TROIS ! Go !

Comme on !

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Les SIMS Forum Index -> La vie du forum -> votre publicité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation