Les SIMS Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
installation de skin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les SIMS Index du Forum -> Truc,Astuce et Solution -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: installation de skin Répondre en citant

site Liana sims3 (traduction en français): Installez seulement 1 skintone! Vous ne pouvez pas avoir plus qu'un ou tout le skintones dans votre jeu une fois. Juste un! Le skintones est des remplacements(remplaçants) par défaut qui signifie qu'ils ignorent le jeu manquent à ses engagements skintone. Je ne peux pas les rendre non par défaut parce que ce n'est pas possible encore. 
  Installation : placez seulement 1 fichier de skintone (en extrayant le fichier du rar) dans le Programme Files\Electronic Arts\The Sims 3\Mods\Packages\ 
  Pour plus d'informations sur la façon de les installer s'il vous plaît voir la page de FAQ(de foire aux questions) ici

>>>> Apparement on ne peux installer qu'un seul skin ???? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@blée
adulte

Localisation: Sur la plage de S@blée dans la ville d'Emeraude City avec Tyle et Jay ...

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: installation de skin Répondre en citant

Bah elle dit que pour l'instant ce n'est pas possible plusieurs n'oublie pas que c'est le début ^^

MSN
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: installation de skin Répondre en citant

ouais de toute façon maintenant s'est plus trop mon probleme ... enfin bon les autres en sont quand meme informé Smile

S@blée
adulte

Localisation: Sur la plage de S@blée dans la ville d'Emeraude City avec Tyle et Jay ...

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:58 (2009)    Sujet du message: installation de skin Répondre en citant

oui puisque que tu les déinstaller puis réinstalle ^^
J'y pense ton soucis c'est pas du aux sims 2 en même temps que les 3 ?

MSN
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:22 (2009)    Sujet du message: installation de skin Répondre en citant

non non parceque les sims 2 je les avait désinstaller, et la je viens de les réinstaller j'ai courru chez ma mère pour aller rechercher mes CD mdrr

S@blée
adulte

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:29 (2009)    Sujet du message: installation de skin Répondre en citant

A 1:22 du matin ? Ça va dans ta tête toi Oo XD

MSN
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: installation de skin Répondre en citant

oui a 1:22 du matin, sa va bien Smile je ne peux juste pas dormir si mes sims ne sont pas sur mon PC Smile m'as mère ma vu déambuller à 11h du soir, elle as du se dire elle est folle ma fille

Mourtaille
enfant

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:32 (2009)    Sujet du message: installation de skin Répondre en citant

Mdr xD

Sinon oui , pour l'instant dans les Sims 3 on ne peut mettre qu'un seul skin , mais on peut le changer quand on veut x)

MSN
S@blée
adulte

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: installation de skin Répondre en citant

Mdr !!! J'avoue ta mère !!
Elle est folle ! XD
Mais moi 11 juste pour les sims on me tue XD

MSN
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: installation de skin Répondre en citant

Ouais mais bon, elle pouvais pas me refuser sa loool ....

Chloé
bambin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: installation de skin Répondre en citant

Moi le probleme c'est que j'ai fait tous ce qu'i^ls disent et le Skin n'aparait toujours pas --"

zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: installation de skin Répondre en citant

pouarf faut pas chercher !! s'est les sims 3 !! de me*** !!!! Very Happy

S@blée
adulte

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 02:30 (2009)    Sujet du message: installation de skin Répondre en citant

Voyons !  Evil or Very Mad Je suis d'accord mais tout de même ^^
... "Je suis d'accord"

"Clac" XD

MSN
Mourtaille
enfant

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:57 (2009)    Sujet du message: installation de skin Répondre en citant

Nan ! Les sims 3 c'est pas de la me*de !

MSN
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:41 (2009)    Sujet du message: installation de skin Répondre en citant

mdrr il faut appeller un chat un chat, les sims 3 sont naze

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: installation de skin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les SIMS Index du Forum -> Truc,Astuce et Solution -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation