Les SIMS Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
Mes blogs ^^

Post new topic   Reply to topic    Les SIMS Forum Index -> La vie du forum -> votre publicité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
colleenmina
en décision de création

PostPosted: Sun 19 Jul - 12:31 (2009)    Post subject: Mes blogs ^^ Reply with quote

pour plus d'economie,

je mets mes deux blogs en un seul

Dangerous seduction

Histoire :

Il y a un an, Brittany voyait sa vie comme un conte de fée.
Aujourd'hui, à 16 ans, plus rien n'est pareil. Chacun prend un chemin différent et les problemes se multiplient.
Brittany se sent délaisser par Shane Cobain, son petit ami depuis 2 ans.et ses parents l'abandonne en lui laissant la clé de la maison pour partir en voyage. Alison, la meilleure amie de Brittany voit sa vie déraper quand elle apprend que son père est mort dans un accident de voiture et pour couronner le tout, un jour, en boite de nuit , alors qu'elle est toujours en couple, brittany rencontre un mec qui ne la laisse pas indifférente, Mike...

"Et c'est alors que un cercle infini se forme
Un jeu dangereux commence
Que l'on a pas le droit d'arreter sans avoir tirer son épingle du jeu
rien n'est facile, attention cependant à ne pas jouer avec le feu
car vous devrez vivre TOUS la dangereuse séduction ... "

Very Happy http://colleenmina01.blog.jeuxvideo.com/

The Time of Passion

Voici une histoire toute neuves !! que je viens juste de terminer a configurer !!

resumé : la vie banale d'une fille pas comme les autres. Une enfance traumatisante peut suffir à éteindre toute croyance en amour meme en la vie ? pourtant c'est ce qui lui est arrivé. Malgré les interventions de ses amis, cette jeune femme de 19 ans continue de se conduire comme la pire des adolescente ... au risque d'aller trop loin ! Ses amis reussiront à lui redonner confiance et la remmettre dans le droit chemin ? Mais à quel prix ?

Ce blog est en cours de construction, je mettrais la photo et le lien quand cette histoire sera prete a etre lire !

voila

xoxo

colleenmina

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jul - 12:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zazouille
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Jul - 13:25 (2009)    Post subject: Mes blogs ^^ Reply with quote

j'irais lire ça ce soir ou demain Smile

Back to top
S@blée
adulte

Localisation: Sur la plage de S@blée dans la ville d'Emeraude City avec Tyle et Jay ...

PostPosted: Tue 21 Jul - 01:52 (2009)    Post subject: Mes blogs ^^ Reply with quote

Hum, alors déjà tes histoires on l'air très bien ^^
Je passerais faire un p'tit coucou Wink

Back to top
MSN
zazouille
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jul - 20:36 (2009)    Post subject: Mes blogs ^^ Reply with quote

Suite au conseil de Chachou, je verrouille le post, il est complètement inutile de s'inscrire sur mon forum uniquement pour faire de la pub !
avis aux amateur !

Bannir  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les SIMS Forum Index -> La vie du forum -> votre publicité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation