Les SIMS Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La balle qui se promène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les SIMS Index du Forum -> les petits plus -> les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: La balle qui se promène Répondre en citant

bon alors le principe du jeux est tout simple, je vous envoie une balle que l'on doit se renvoyer d'une ville à une autre ... par exemple si vous habitez paris, vous dites qu'elle est arrivée à paris et que vous là renvoyez de paris, si vous habitez nice, vous dite que la balle a été rattraper à nice et que vous la renvoyez de nice ... enfin bon s'est un jeux très débile, mais bon il faut bien se passer le temps Smile  

La balle part de Verdun 

bon voyage petite balle Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@blée
adulte

Localisation: Sur la plage de S@blée dans la ville d'Emeraude City avec Tyle et Jay ...

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: La balle qui se promène Répondre en citant

J'ai pas tout compris XD ... Mais euuh !

La balle à été attraper a Bondy !

MSN
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: La balle qui se promène Répondre en citant

bon eh bien je la rattrappe et la renvoie encore une fois de Verdun ^^

Chloé
bambin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: La balle qui se promène Répondre en citant

je l'attrape de Nice et je la renvoie, c'est ça? x)

zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: La balle qui se promène Répondre en citant

voilà s'est sa ^^ bon ok s'est pourri, mais sa passe le temps Smile
bon ben moi encore une fois je l'attrape de verdun !! et je vous la renvoi, bien haut et bien fort pour qu'elle parte loin loin loin =)

S@blée
adulte

Localisation: Sur la plage de S@blée dans la ville d'Emeraude City avec Tyle et Jay ...

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 02:23 (2009)    Sujet du message: La balle qui se promène Répondre en citant

*Cour comme une dératé pour rattraper la balle* "Je me suis manquer de me casser la figue 20 fois pour une balle T-'T
Elle l'attrape enfin et regarde ou elle est...

"Rome" OO

Elle l'envoi d'un coup de pied et par visiter la ville en chantant "La la la la (8)"

MSN
zazouille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: La balle qui se promène Répondre en citant

pitain la voilà a rome la balle, et notre s@blée aussi par la meme occasion ??
moi je la rattrape comme je peux entre deux animaux, que je m'occupe en stage, et je vous l'as renvoi d'une clinique vétérinaire de Verdun !!! piouf attention vite vite vite, les chiens vont attraper la baballe Very Happy

S@blée
adulte

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 04:14 (2009)    Sujet du message: La balle qui se promène Répondre en citant

Et nan T_T
Elle espère XD

*300 messages ! Youpi sortez le...Coca XD"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: La balle qui se promène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les SIMS Index du Forum -> les petits plus -> les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation